"Elle s'appelle reviens !"... LA CLAMEUR DES BAMBOUS

Elle s'appelle reviens !... LA CLAMEUR DES BAMBOUS

Scène ouverte aux auteurs, compositeurs, interprètes

 

La Clameur des Bambous est une scène ouverte aux auteurs, compositeurs, interprètes, créée en 1996 à la naissance du théâtre de la ville de Saint-Benoît.

Depuis sa création jusqu’à l’interruption en 2018 pour cause de travaux, beaucoup d’artistes et de public se sont donnés rendez-vous… En chiffre c’est énorme, vous vous en doutez, mais est ce vraiment ça qui compte ? D’ailleurs, on a oublié de compter !

Ce qui compte en revanche et qu’on oublie pas, ce sont les sourires, les bravos, les pieds dans l’micro, les yeux dans la poursuite, les sorties sous les sifflets, les ovations levées !

25 ans plus tard, L’idée est inchangée : ouvrir la scène (comme on ouvre une porte) aux auteurs, compositeurs, interprètes, sans passer par les étapes habituelles de la diffusion.

Il n’y a jamais eu et il n’y aura jamais d'audition ni sélection des groupes vus et entendus à La Clameur des Bambous. Un seul critère : l’envie de jouer devant " Le " public qui est (peut-être) la seule raison d’exister des artistes.

Grâce à cette approche de la scène, public et artistes ont traversé et partagé émotions et sensations rarement égalées.


LES BAMBOUS - Saint-Benoît
SAMEDI 3 AVRIL 14H30(édition 1)
SAMEDI 10 AVRIL 14H30 (édition 2) reporté au SAMEDI 15 MAI
Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles - TOUT PUBLIC

Billetterie en ligne

Billeterie en ligne

INSCRIPTION INFOLETTRE

INSCRIPTION INFOLETTRE

 

Les partenaires